Armes de corps à corps

Aller en bas

Armes de corps à corps

Message par Sinéad Domnall le Sam 15 Oct - 0:57

[font=Comic Sans Ms]Arme de corps a corps :

Les armes de corps à corps ne sont plus utilisées par l'armée régulière, à l'exception des baïonnettes et ce depuis des années. En fait, la très grande majorité des corps armées s’en passent volontiers, la puissance de feu des armes conventionnelles permettant aisément d'être hors de portée de ces armes. Ceci étant dit, il subsiste encore quelques rares armes de corps à corps utilisées de façon « massives » par les factions en présence et bien qu’il existe des cas particuliers possédant des armes plus « exotiques » ou au design plus artistique, il ne sera traité ici que de ce qui se produit en série.

Poing Américain :

Type : Arme de corps a corps
Utilisateur : Eternium, Front de Libération Totale
Magasin : Aucun
Accessoire : Aucun
Historique : Lorsque l'on en vient au corps à corps, vous pourrez surprendre votre ennemi en utilisant cette arme qui peut être redoutable, alors que votre ennemi pensera vous mettre en difficulté. Simples à produire, durables et faciles à distribuer, les poings américains sont largement utilisés par les « ennemis du Consortium » qui restent vendus à la baïonnette, à la matraque de combat et au gant de force.

Gant EMP :

Type : Arme de corps a corps
Utilisateur : Eternium
Magasin : Aucun
Accessoire : Aucun
Historique : La version corps à corps des armes EMP, la marque de commerce d’Eternium. Plus d’un représentant des forces de l’ordre s’est pris une décharge électrique alors qu’il pensait arrêter un prévenu… Se portant comme une seconde peau, pratiquement invisibles et conçus pour être des armes « dissimulées », ces gants utilisent et amplifient l’électricité naturelle d’un corps pour en faire quelque chose de réellement offensif.

_________________
Sinéad Domnall

Autoproclamée Présidente à vie d'Utopia

Dirigeante suprême du Consortium

"Certains n'accordent la parole que pour mieux réduire au silence..."
avatar
Sinéad Domnall
Chef suprême, parce qu'elle le vaut bien...

Messages : 83
Date d'inscription : 28/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://brutopia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum