Armes de poing

Aller en bas

Armes de poing

Message par Sinéad Domnall le Mer 12 Oct - 15:06

Armes de Poing :

Les armes de poing sont les plus légères des armes, mais également les moins puissantes. Il est possible d'en emporter deux sans que cela devienne encombrant et elles sont faciles à dissimuler.

MK 90 :

Type : Arme à feu
Utilisateur : Consortium
Magasin : 20 cartouches calibre 45mm
Accessoire : Pointeur laser, silencieux (optionnel)
Historique : Le MK90 fut à l'origine développé à la demande toujours plus pressante des policiers de disposer d'une arme plus performante que l'ancien MK85 pour lutter contre les criminels et les résistants toujours mieux armés. Cependant, sa production fut retardée par d'autres programmes, étant donné que le Consortium ne considérait pas un projet d’arme à feu comme prioritaire, ce genre d'arme étant de toute manière dépassé. À ce juste titre, une bonne partie des effectifs de police se trouvent encore à utiliser l’ancien modèle. La petite quantité de ces armes produite fait en sorte qu’elle n’a pas encore finit sur le marché noir.

MK 85 :

Type : Arme à feu
Utilisateur : Consortium, Front de Libération Totale, Eternium
Magasin : 10 cartouches calibre 9mm
Accessoire : Silencieux
Historique : Le MK 85 est une des plus vieille arme existant en Utopia, une arme conçue en temps de paix pour équiper une police qui n'en avait pas vraiment besoin. Son coût de fabrication fut donc réduit au minimum pour faciliter une production rapide et l'on adopta un calibre standard depuis longtemps rentabilisé et doté d'un design capable de plaire aux officiers jadis exigeant dans ce domaine. Bien qu'il n'équipa jamais la garde présidentielle, le MK85 est probable l'arme la plus répandu dans Utopia, pratiquement toute personne possédant un permis de port d’arme (ou non…) en possède un dissimulé quelque part.

Magnum 357 :

Type : Arme à feu
Utilisateur : Eternium, Front de Libération Totale
Magasin : 6 Cartouches 357 Magnum
Accessoire : Aucun
Historique : La magnum est un classique indémodable dont la puissance de feu n’est plus à prouver. Jugé par le Consortium comme étant bien trop dangereux pour être légalisé, il fut retiré de tous les arsenaux militaires et interdit de vente. Éternium récupéra une bonne partie de ces armes destinées au démantèlement et se fit un plaisir d’en fournir à ses nombreux marchés noirs, remettant ces armes en circulation notamment entre les mains de la résistance. Cette arme est capable de déchirer sans trop de mal les gilets pare-balle.

Pistolaser :

Type : Arme Laser
Utilisateur : Consortium (Armée et garde présidentielle uniquement)
Magasin : Cellule d'énergie à 50 coups
Accessoire : Pointeur laser, système d’assistance pour tir
Historique : L'arme de l'avenir ! Le Pistolaser est considéré par beaucoup comme l'arme qui mènera l'humanité dans le nouveau siècle, mais est également le symbole de la répression féroce organisé par l'armée du Consortium sur Utopia. Réservée aux forces les plus professionnelles du pouvoir en place, sa production massive l'a placé entre des mains suffisamment compétentes pour en préserver les secrets. Son coût de production et de maintenance élevé en fait une arme gardée jalousement par le Consortium.

Pistolet EMP :

Type : Arme EMP
Utilisateur : Eternium
Magasin : Cellule d'énergie à 20 coups
Accessoire : Aucun
Historique : Quand le Consortium commença à produire massivement des drones pour assurer le maintien de l’ordre, en appui aux forces de police, les scientifiques d’Eternium se retrouvèrent devant un dilemme : allouer davantage de pirates informatiques pour neutraliser le plus grand nombre possible de drones ou développer une arme de poing capable de les neutraliser en plein ciel. Après plusieurs mois de développement, le pistolet EMP fut développé, une arme capable de neutraliser non seulement les drones de la police mais également de mettre hors combat un policier organique. Ne parlons même pas de ses effets sur les robots…

_________________
Sinéad Domnall

Autoproclamée Présidente à vie d'Utopia

Dirigeante suprême du Consortium

"Certains n'accordent la parole que pour mieux réduire au silence..."
avatar
Sinéad Domnall
Chef suprême, parce qu'elle le vaut bien...

Messages : 83
Date d'inscription : 28/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://brutopia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum